LA FAQ

Avec E-academy Formation, vous trouverez toujours les réponses à vos questions. 

Nous adorons échanger avec vous et répondre à vos demandes !

LES FORMATIONS

1. Comment puis-je suivre une formation chez E-academy ?

Les formations peuvent être suivies en 100% présentiel, en semi-présentiel mais aussi à distance. Cela dépendra du type de formation que vous souhaitez suivre.

2 Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison en France métropolitaine à partir de la commande est de 5 jours ouvrés maximum pour une formation à distance ou en semi-présentiel. Pour une formation en présentiel, votre module de formation vous sera remis dès votre arrivée au centre de formation.

3. Quand puis-je débuter une formation ?

Quand vous le souhaitez ! Vous pouvez démarrer votre formation tout au long de l'année.

C'est cool non ?

4. J'ai une demande spéciale ou un question particulièrement urgente, que faire ?

Contactez-nous sur e-academy@outlook.fr au plus vite pour en discuter, nous sommes très réactifs et ferons notre maximum pour répondre à votre demande !

5. Les modules de formation ne risquent-ils pas de s'abîmer pendant le transport ?

Pas d'inquiétude, nous sommes habitués à les envoyer et nous préparons vos envois dans des emballages permettant de les protéger au mieux.

6. Quelles sont les méthodes de livraison proposées ?

Les colis sont expédiés par Colissimo directement à votre domicile avec remise contre signature ou par Mondial Relay dans le point relais de votre choix.

7. Est-ce qu'E-academy Formation ferme pendant l'été ? Est-ce que les délais de livraison sont rallongés pendant les vacances ?

La Team E-academy reste présente et à votre écoute tout au long de l'année avec des délais de livraison inchangés.

8. Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

E-academy accorde une grande importance à la sécurité de vos données. Dans ce sens, nous proposons un paiement via virement bancaire avec une facilité de paiement en 3x : "je paie en plusieurs fois"

LES CONSEILS

1. Votre prestation de conseils s'adresse t-elle uniquement aux professionnels ?

Non. Nous proposons une prestation de conseils pour les professionnels, mais aussi pour les particuliers et les personnes en reconversion professionnelle. 

2. Les conseils sont-ils personnalisés ?

Oui ! Nous tenons à prendre le temps de vous connaître, mais aussi de découvrir votre projet professionnel afin d'adapter en fonction de votre situation les conseils et les outils que nous allons vous proposer.

3. Comment puis-je bénéficier de cette prestation ?

Notre prestation de conseils est accessible à distance par visioconférence ou en présentiel dans nos bureaux.

4. Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

E-academy accorde une grande importance à la sécurité de vos données. Dans ce sens, nous proposons un paiement via virement bancaire avec une facilité de paiement en 3x : "je paie en plusieurs fois"

5. Avez-vous des tarifs professionnels ?

Oui, nous proposons des tarifs professionnels. Vous pouvez effectuer une demande sur devis juste ici.

6. Je n'ai pas encore créé ma société, puis-je bénéficier de cette prestation ?

Bien sûr ! Mais il faut déjà avoir une première idée bien précise de l'entreprise que l'on souhaite développer afin que nos conseils soient pleinement optimaux. Nous intervenons également au stade du "concept" pour que vous puissiez y voir plus clair sur le chemin à prendre.

7. Est-ce qu'il y a des compétences spécifiques à avoir ?

Non, aucunes. Nous ne faisons pas que vous proposer des conseils, vous repartez avec un vrai programme sous format papier et PDF "votre compagnon de route" afin de pouvoir tracer votre chemin en toute sérénité.

8. Est-ce je peux utiliser mon compte CPF ?

Malheureusement non mais nous pouvons vous aider à trouver d'autres financements.

LE E-ACADEMY SAV

1. J'ai reçu ma formation et il y a un souci. Que faire ?

Nous sommes navrés de l’apprendre. Nous mettons beaucoup d’attention dans la préparation de vos envois. Si toutefois, vous rencontrez un souci avec votre module de formation, contactez-nous à e-academy@outlook.fr en nous précisant la référence de la formation, le problème rencontré et en illustrant si possible celui-ci avec des photographies.

2. Je souhaite annuler ou modifier ma commande en cours, comment faire ?

Contactez-nous à e-academy@outlook.fr nous prendrons en compte votre demande dans la mesure du possible (si votre module de formation n'a pas déjà été envoyé !)

3. J'ai passé commande pour une formation et je souhaite obtenir la facture. Pouvez-vous m'aider ?

Votre facture est disponible dans l'e-mail de confirmation d'inscription, en cliquant sur “Télécharger ma facture PDF” ! Si vous ne trouvez plus cet e-mail, contactez-nous à e-academy@outlook.fr et nous vous renverrons la facture par e-mail.